REGLEMENTS SERVER

  1. -Chaque escouade (ou joueur s’il n’est pas associé) a droit à 1 drapeau par base et 1 base par secteur.
    2 -Verrouillage des portes dans les villes/villes – Chaque escouade ne peut avoir que 2 portes verrouillées par ville/ville “garages inclus (certains peuvent avoir 2 portes)”.
    3 -Tous les bâtiments qui sont verrouillés sont considérés comme des bases.
    4 -Toute utilisation d’exploits, de problèmes, de bugs, de tricheurs ou de piratages (tels que ESP) entraînera une interdiction du serveur et nous informerons les autres propriétaires de serveurs de ces actions.
    5 -Pour signaler des soupçons de piratage, de triche, d’exploitation ou d’abus administratif de quelque nature que ce soit, ouvrez un ticket et fournissez autant de preuves que possible.
    6 – Les captures d’écran et les preuves vidéo aideront toujours votre cas. Toute inconduite doit être signalée à un administrateur via un système de ticket afin qu’une enquête puisse avoir lieu. N’AVERTISSEZ PAS LE JOUEUR OU L’ADMIN. Exception : s’il est clairement évident qu’un utilisateur pirate (par exemple, en utilisant un speed hack), informez immédiatement @OWNER.
    7 -Les streamers sont les bienvenus mais les administrateurs ne seront pas impliqués dans le stream sniping. Nous pensons qu’il est de la responsabilité des streamers d’ajuster leur délai de diffusion et recommandons de placer un délai de 2 à 5 minutes sur le flux.
    8 Les administrateurs ne seront pas impliqués dans les problèmes d’équipe

1-Nous sommes là pour surveiller le serveur et aider les joueurs.
-Ne participera à aucun raid, y compris, planifier et/ou coordonner, utiliser le mode drone à des fins ou fournir des informations de base à un autre joueur.

2 -Ne générera aucun objet pour un usage ou un gain personnel.
3 -Ne téléportera pas les joueurs pour rencontrer des amis dans et ou hors de l’action PvP ou vers leurs cadavres. Exception : événements d’administration où la téléportation des joueurs est requise
4 -N’engendrera aucun véhicule pour quelque raison que ce soit pour aucun joueur. Si un joueur a un véhicule bloqué, il doit soit essayer de le pousser, soit le détruire et trouver un autre véhicule
5 -Doit être sur Discord à tout moment sur le serveur THE NEW WORLD, que ce soit en tant que bot ou joueur
6 -Peut participer aux Deathmatches, cependant, si à la 1ère place le meilleur joueur n’est pas un administrateur remporte le prix
7 -Ne parlera pas des autres serveurs SCUM sur THE NEW WORLD, va sur un autre serveur et parle du serveur ou des joueurs
8 -On Probation doit demander au propriétaire ou aux administrateurs en chef sur tout type d’événement qu’ils veulent faire/faire avec des détails précis sur l’événement et les gains
9 – Se tiendront mutuellement responsables et devraient signaler toute utilisation abusive ou inconduite de l’administrateur à l’administrateur en chef et au propriétaire du serveur pour enquêter
Une vidéo est requise pour tout signalement d’abus ou de mauvaise conduite d’un administrateur
Propriétaire : @Darkiller
Co-propriétaire @Sharael et @morphine

1 Ci vous metez votre bateau dans une safe zone je les detruis
Vous ne devez pas construire de bases dans la zone PVE.
Les bases dans la zone PVE sont interdites aux raids de base. Cela inclut le vol ou le pillage de véhicules et de coffres.
Toute base trouvée dans la zone PVE appartenant à un joueur PVP ou à un membre d’une équipe PVP verra la base et les verrous supprimés par un administrateur.
Les joueurs PvP ne peuvent pas cacher/cacher du butin ou des véhicules dans les zones PvE
 –les joueurs PvP ne peuvent construire une base dans une station service. ‎

——–Raids———–

 –Les joueurs PVP peuvent piller n’importe quelle base NON dans la zone PVE (D0,C0,B0, A0 et Z0). REMARQUE : lorsque vous commencez à raid une base,

vous DEVEZ taper /raid dans le chat local, global ou Squad lorsque vous êtes à l’emplacement de la base. Cela informera les administrateurs d’un raid actif et de son emplacement.
 –Les joueurs PVP doivent comprendre que lors d’un raid sur une base, tout joueur PVP peut défendre ladite base s’il le souhaite.
 –Les raids ne sont autorisés que du vendredi 12 h HNE au dimanche 18 h HNE. À 18 h le dimanche, toutes les sessions de raids actives sont terminées, quel que soit leur achèvement.
 –Les joueurs PVP reconnaissent et comprennent que lorsque les administrateurs sont informés d’un raid, ils peuvent observer le raid en drone (invisible) pour superviser et/ou enregistrer le raid.
Tous les bâtiments qui sont verrouillés sont considérés comme des bases ; cependant, toutes les entrées doivent être sécurisées ou un joueur est autorisé à entrer par cette entrée.

2 – ATTENTION – Les véhicules et les coffres non sécurisés derrière les murs de base sont libres d’être pris et/ou détruits 24h/24 et 7j/7. Tous les véhicules laissés dans une zone de sécurité pour éviter d’être volés ou détruits seront supprimés pour permettre une réapparition du monde de remplacement.
Mise à jour :
les Raiders ne doivent pas détruire une base au-delà de ce qui est nécessaire pour accéder au butin. Une destruction excessive de la base entraînera une action administrative. Tels que, mais sans s’y limiter : des amendes pour chaque membre du groupe de raid, la suspension des privilèges de raid pendant une certaine période, voire des interdictions.
Exemple de destruction excessive : – Détruire les armoires de rangement – Continuer à détruire les murs après avoir été percés. – Laisser tous les raides piller au sol pour spawn
REMARQUE : Il est fortement recommandé de placer votre drapeau à l’extérieur d’une cabine au sol. Si la cabane est détruite, votre drapeau sera également détruit. Il est également recommandé que vos portes de base soient murées même si elles sont verrouillées, lorsque cela est possible. Les règles sont sujettes à changement!

————-Les zones PvE sont activées !————-

– Les zones PvE sont activées. Les secteurs PvE sont D0,C0, B0, A0 et Z0. Les conditions pour les zones PvE sont les suivantes :
– Les éliminations de joueurs sont automatiquement punies, le tireur allant en “prison” sans recours en appel et ne pourra récupérer aucun équipement perdu.
– Tout joueur tué par un autre joueur sera automatiquement téléporté dans son corps. Si vous êtes tué, choisissez n’importe quel secteur ou au hasard et le bot vous téléportera dans votre corps. ‎

————- Joueurs PvE —————

– Qu’est-ce qu’un joueur PvE

– toute personne possédant du butin, des bases ou des véhicules dans les zones PvE
– Vous n’êtes pas autorisé à piller les bases ; Cependant, si vous rencontrez des véhicules ou des coffres déverrouillés, vous pouvez les réquisitionner.
– Les joueurs PvE doivent comprendre qu’en voyageant en dehors des zones PvE, ils peuvent rencontrer des joueurs hostiles.
– Vous êtes autorisé à PvP activement d’autres joueurs que vous trouvez, mais vous n’êtes PAS autorisé à raid ou à aider à raid des bases.
– Les joueurs PvE sont autorisés à avoir des pièges et des mines dans la zone PvE, mais uniquement à l’intérieur de leurs propres murs de base. Joueurs : PVE peut participer aux événements administrateur, cela inclut les événements mondiaux (pas pour chasser activement les joueurs), car ceux-ci sont considérés comme des événements administrateur. Les règles sont sujettes à changement.

————Règles des mines et pièges ————

– Les mines et les pièges sont pour la défense de la base à l’intérieur de votre zone de drapeau
– Pendant le raid de la base, les mines ne sont pas autorisées à être utilisées. contre celui qui ce fais raider.
– Ne laissez pas de mines ou de pièges dans les bases ennemies ou dans le monde
– Pas de mines ou de pièges sur les routes (même si votre base est juste à côté de la route).
– Pas de mines ou de pièges dans les limites du bunker.
– Ne bloquez pas les routes PAS D’EXCEPTIONS

‎‏‏‎ REMARQUE : Il a été porté à notre attention que les joueurs laissent toujours des mines armées dans le monde. Quelle que soit la raison pour laquelle elle a été placée, le fait de ne pas retirer ou détruire ces mines qui entraîne une destruction illégale des mines entraînera une amende pour le tueur. L’amende de base sera de 3000 pièces. En fonction de facteurs supplémentaires tels que des infractions répétées, l’amende sera augmentée de manière appropriée. L’amende sera remise à la victime.

Merci de votre collaboration.

———–Règles de construction————-

POI High/Military butin, pas de portes verrouillables ou de fenêtres barricadantes dans les zones de butin militaire élevé telles que celles-ci :
– Air Field, Air Base, Naval Base, Factory, Fish Factory, Barrage, Carrière Nord et Sud, Boot Camp, Train Yard, Observatoire et Sanitarium…
Pas de construction dans ou autour des événements mondiaux (“construire un mur autour de l’usine”)
Verrouillage des portes dans les villes/villes – Chaque escouade ne peut avoir que 2 portes verrouillées par ville/ville “garages inclus (certains peuvent avoir 2 portes)”
Les infractions aux règles de verrouillage des portes entraîneront le retrait de votre (vos) serrure(s)
Aucune construction sur les routes n’est autorisée (les voies ferrées sont ok pour l’instant) Vous ne pouvez pas placer de mines à l’extérieur de la base sur la route, même si elle défend la base.

Les règles sont sujettes à changement!